lundi 28 octobre 2013

Guadeloupe j'y étais !

Pas très productive en ce moment et pour cause ! dans 4 jours c'est la guadeloupe avec on espère plein de soleil !

à la fin de la semaine je serai là

et voilà c'était superbe chaud et trop court !
je me suis baignée sur cette plage exactement la voici sans les retouches photoshop ^^

j'ai rencontré entre deux gazouillis et c'était vraiment une chouette rencontre (cette fille est vraiment géniale même si elle nie tout en bloc ^^)

un très très beau voyage de noce qu'on refera (surement) (peut être)(suivant le budget) avec les enfants

2 commentaires:

  1. Ho ! :o Je suis trop prévisible alors je vais me retenir de nier ! Cependant ! la qualité de la chouette rencontre dépend aussi beaucoup de ta propre génialitude ! ^_^
    Sinon il faut dire que le temps n'était pas à son avantage lorsque tu as pris cette photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux qu'être d'accord avec toi, je suis géniale aussi ^^

      Supprimer