jeudi 3 octobre 2013

Gigoteuse jungle

Mon ptit poussin grandit et il me manquait une gigoteuse en taille intermédiaire pour lui.
Aller hop au boulot, j'ai agrandit d'après une turbulette que j'ai, j'ai coupé mon tissu et ah ah ah je me suis gourée de sens pour les demi-devants !

Et qui à été obligée de bidouiller par qu'elle n'avait plus asses de tissu ? c'est mouaaaaaaaaaaaaa !
J'ai donc cousu ensemble deux morceaux de tissu et posé un biais pour cacher la couture.
Une gigoteuse toute douce avec intérieur coton matelassé, extérieur coton, des coutures invisibles pour un joli rendu et je suis contente pour une fois les dessins des demi devants tombent parfaitement.

Fiche technique: tissu coton et coton matelassé de tissus du renard, patron maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire