vendredi 10 août 2018

SHL suite et test - Fuck club #7

Il me restait 2 SHL de nuit à faire et une amie a accepté de me vendre juste le tissu zorb (tissu fin et ultra absorbant) nécessaire à la confection de ces dernières et un coup de surjeteuse et hop là c'est terminé ! (dit comme ça on dirait que c'est hyper facile ^^)
Pour les sorties en période de règles je me suis cousu une pochette en coton enduit, une poche pour la serviette propre et une autre pour la serviette usagée ! ça fonctionne plutôt bien, mais il va me falloir un plus grand sac à main (ohhh mince alors ! j'ai déjà le patron !^^)

Compte rendu sur les SHL en test grandeur nature:
- qu'est ce qu'on est bien dedans ! c'est énormément confortable je n'exagère pas !
- j'ai des petites fuites mais comme avec mes SHJ, donc ça ne me choque pas si j'ai besoin d'en coudre autres je rajouterai des coutures "dirige-fluides"
- je n'ai ni irritations, ni odeurs, ni sécheresse et je viens de me rendre compte que je n'ai plus de douleurs au pubis
- je n'ai pas assez de serviettes pour couvrir toute ma période de règles soit 13 serviettes (3 lights,7 normales plus; 3 nuits), pour l'instant je vais faire un lavage en milieu de cycle et je vais je pense m'en faire d'autres !
-niveau lavage je fais tremper toutes mes serviettes là ça faisait 3 jours, j'ai changé l'eau 2 fois, ensuite rincé à  l'eau froide et dans la machine à 30°  (seule la SHL qui a trempée le moins longtemps avait une tache) sinon tout nickel et pourtant c'est blanc !

je suis super contente d'avoir sauté le pas ! là pour des raisons logistiques de départ en vacances je vais devoir repasser sur des SHJ si mes règles ne sont pas terminées cette perspective ne m'enchante pas du tout !




bonnes vacances !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire