jeudi 11 juillet 2013

Grand sac de plage

L'été dernier quand j'ai galéré pour faire rentrer toutes nos affaires de plage dans un sac à dos, j'ai décidé de me coudre un vrai grand sac de plage.
Citôt, citôt presque fait, j'ai récupéré un rideau et des boutons chez ma maman, j'ai acheter de la sangle, trouvé un tuto et .... RIEN  si ce n'est une météo qui ne donne pas envie d'aller à la plage !

cette fois ci c'est décidé je fait ce sac pour notre petit week end à biarritz (super ils annoncent de l'orage !), enfin maintenant j'ai un sac pratique (et en plus il est beau) pour mettre les affaires de 5 personnes, avec une grande poche compartimentée et une petite zippée pour mettre clés, portables, bijoux ...

voilà ce que ça donne


Fiche technique: tissus gabardine acheté pour le baptême, rideau recyclé, tuto de Byseverine très bien fait.
Je trouve qu'il ne se tient pas très bien mais une fois bien rempli ça ne se verra plus !

Test  de bord de mer réussi, on peut prendre les serviettes, de l'eau, les maillots, ranger les habits sans problème !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire